Qui suis-je ? ​

Je suis Céline Basset, consultante en communication en mode digitale nomade.

Crédit photo : Life Done Simple

“Vivre minuscule” c’est ce à quoi j’aspire désormais depuis 2020.

Contre toute attente, je décide à 50 ans de changer ma manière de vivre et d’habiter et ressens le besoin de devoir me délester du matériel pour me sentir plus libre et “faire plus avec moins”.

Crédit photo : Les P’tits Nids

Je me laisse guider par ce que mon chemin de vie me propose : me détacher de manière progressive et consentie d’attaches matérielles superflues pour m’ouvrir à de nouveaux possibles et de nouvelles rencontres humaines. Une manière de nourrir le désir de vivre en rompant avec la routine et un quotidien répétitif.

En espérant un jour, participer à co-créer un lieu de vie multigénérationnel d’habitats légers pour résidents permanents et saisonniers, je décide avant tout de parcourir la France et l’Europe afin de m’inspirer des initiatives existantes et expérimenter l’utilisation consciente et raisonnée des ressources (eau et électricité) afin d’intégrer cette conscience au quotidien dans un futur lieu de vie.

Dans mon joli fourgon aménagé sur mesure selon mes standards esthétiques et de confort par l’atelier A Contre Van, des artisans français ardéchois, et qui se nomme Georges, je vis à plein temps avec mon Border Collie, Wakan Tanka tout en poursuivant mon métier de mentor en communication de marque et personal branding en mode digital nomad pour l’agence de communication BONHEUR FACTORY que j’ai co-fondé en 2015.

Si vous êtes intéressé.e de participer à la co-création d’un nouveau lieu de vie collaboratif et multi générationnel d’habitats légers en harmonie avec la nature et pour recréer du lien et du bon sens entre tous, inscrivez-vous à la Newsletter pour rester informé.e de mes avancées.

Vous souhaitez recevoir des informations sur les projets et les adresses des nouveaux nomades ?​

Retour en haut